Zaydou Youssouf manquera #ASSEFCL

Infirmerie  #ASSEFCL | Publié le | 28 commentaires

Comme quelques milliers de supporters, Zaydou Youssouf sera en tribunes dimanche pour la réception du FC Lorient. Le milieu de terrain est forfait.

Revenu d'une opération du genou et apparu pour la première fois sur les terrains lors de l'ultime opposition amicale face au Angers SCO, Zaydou Youssouf ne sera pas dans le groupe de Claude Puel pour la réception du FC Lorient dimanche à 15h00.


Selon les informations du Progrès, le joueur de 21 ans a ressenti une gêne à son quadriceps gauche. Une douleur liée à la blessure qu'il soigne depuis plus de six mois. Il manquera donc la deuxième journée de Ligue 1 avant de probablement prétendre à la rencontre suivante, programmée face à Strasbourg dans plus de deux semaines.

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Zaydou Youssouf
chevron_right Voir la fiche de Zaydou Youssouf
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down