Zamalek communique officiellement et met un terme aux négociations

Mercato | Publié le par Tibo | 114 commentaires

Les déclarations à la télévision égyptienne de Roland Romeyer continuent de créer des remous au Caire. Cette fois-ci, c'est le club de Zamalek par le biais d'un communiqué officiel sur son site qui a tenu à réagir, annonçant notamment, la fin des négociations avec l'ASSE pour son attaquant vedette. 

"Le club a suivi avec intérêt les déclarations du président du club français de Saint-Etienne le 14 janvier 2021, sur la chaîne Al-Nahar, et les révélations concernant des personnes qu'il n'a pas nommées, qui auraient demandé de l'argent en échange de faciliter concernant le transfert du joueur de Zamalek Mostafa Mohamed vers son club.

A cet égard, le club de Zamalek confirme ce qui suit, premièrement : le club rejette de quelque manière que ce soit, toute infraction ou tentative de l'un de ses affiliés, qui jouissent de la transparence et de la crédibilité.


Deuxièmement : le club rejette catégoriquement et sans équivoque la menace contenue dans les déclarations de divulguer les noms de ceux qui ont demandé de l'argent, dans le cas où l'accord ne serait pas conclu, et demande aux responsables du club de Saint-Étienne de divulguer immédiatement ces noms, dans le respect de la norme d'intégrité et de transparence qui doit être de rigueur.


Troisièmement : dans ce contexte, le club de Zamalek annonce l'annulation définitive des négociations concernant le transfert du joueur, Mostafa Mohamed au club français de Saint-Etienne, par respect pour l'institution, ainsi que ses nombreux supporters partout dans le monde qui n'acceptent pas de telles manières, qui contredisent nos valeurs et nos principes.

Quatrièmement : le club de Zamalek prend actuellement les mesures juridiques nécessaires concernant cette situation. Le club annoncera rapidement et clairement toutes les informations dévoilées et les traitera avec clarté et transparence."


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (114) keyboard_arrow_down