Yvan Neyou : "On parle le même football avec Claude Puel"

Dans un entretien accordé à Téléfoot ce midi, Yvan Neyou s'est exprimé sur son arrivée à l'ASSE et sur la relation qu'il entretient avec son coach, Claude Puel.
"Malgré les derniers résultats, le moral est toujours bon dans le vestiaire. On savait qu’on passerait par là, mais l’équipe reste focus et concentrée et l’ambiance est toujours très bonne.
J'ai une relation très intéressante avec Claude Puel, on s’entend bien, on parle le même football. Il m’avait contacté pendant le confinement, me disant qu'il souhaitait me faire progresser et était intéressé par mon profil. Le dialogue passe bien, on sait où on veut aller lui et moi. Quand on parle avec le coach, on parle surtout tactiquement pour pouvoir aider l’équipe.
Pour les objectifs de cette saison, je ne pense pas à long terme. Je prends match après match et je continuerai à faire le maximum pour garder ma place sur le terrain. On verra bien après.
Par rapport au match de dimanche contre Metz, il n'y a pas de pression à avoir. On est un groupe jeune, on va aller là-bas pour faire le maximum et produire notre football. On verra bien le résultat mais avec le temps et quand il y a de la volonté et de l’abnégation, il y a toujours les points qui suivent.
J’ai vraiment peur de pas pouvoir découvrir les supporters à Geoffroy-Guichard, j’espère vivre ces ambiances. Il faut que quelqu'un parle au Président ! Il faut que ça revienne."
