Youssouf : "On a besoin de victoire, on est très mal classé"

Pros  #ASSEOL | PubliĂ© le par Joris | 12 commentaires

Zaydou Youssouf est revenu sur se performance personnelle ainsi que celle de l'équipe dans le derby. Il souhaite désormais confirmer et tirer l'équipe vers le haut et attend également des 11 joueurs sur le terrain mais aussi des remplaçants une saine émulation pour sortir l'ASSE de l'ornière. 

Zaydou Youssouf : "Cela a été un match où je me suis bien senti : techniquement et physiquement. C’est un match référence pour moi. Quand je suis venu à la reprise je me sentais bien notamment physiquement parce que j’avais bien travaillé. Ce match contre Lyon, on savait que c’était un match important pour nous, tout le monde a essayé d’être au niveau. C’est ce que j’ai essayé de faire et l’équipe aussi. 

Le coach était content de ma performance, il a dit que je jouais simple et c’est ce qu’il attendait de moi. J’essaye de faire ce qu’il me demande. C’est lui qui fait les choix, à nous d’être performant pour avoir sa place les matchs suivants. 

J’essaye vraiment d’être le plus performant possible pour gagner des matchs. On a besoin de victoire, on est très mal classé. Si je peux aider l’équipe à être performante et à gagner des matchs je le ferais avec plaisir. Après sur le terrain on joue à 11, il faut que les 11 joueurs qui sont sur le terrain en plus de ceux du banc tirent le groupe vers le haut et c’est comme ça qu’on fera des résultats." 


Zaydou Youssouf semblait également satisfait du poste dans lequel il a évolué dans le derby : "Je me sens à l’aise : c’est un poste où j’ai évolué en formation, j’ai mes repères je m’y sens bien."


Photo de Zaydou Youssouf
chevron_right Voir la fiche de Zaydou Youssouf
Article plus récent chevron_right
Nyamsi : "Saint-Étienne est dos au mur"
chevron_left Article plus ancien
Puel : "On aurait aimé enchainer de suite"
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down