Yohou : "Ce sont vraiment deux belles équipes qui se sont rencontrées"
Le capitaine du Mans FC, Samuel Yohou, s'est exprimé au coup de sifflet final sur l'antenne de beIN Sports, plutôt satisfait du résultat et surtout de la prestation d'ensemble de son équipe.
Le défenseur central est forcément satisfait de terminer cette rencontre face à la meilleure attaque de Ligue 2, sur un clean-sheet. Pour le joueur âgé de 34 ans, deux belles équipes se sont affrontées samedi au stade Marie-Marvingt : "On savait que c'était un match qui allait se jouer à rien. On a su garder notre cage inviolée des deux côtés. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de notre côté, comme du côté de Saint-Étienne. C'est un 0-0 mais cela montre qu'on est une équipe qui ne lâche toujours rien. On continue notre série d'invincibilité, c'est une bonne chose.
On est à notre place. Au mois de décembre, on s'est dit qu'il fallait jouer trois matchs à fond pour se procurer un beau cadeau, devant 25 000 personnes dans notre stade. On a enchainé trois victoires. Face à Saint-Étienne, on a réussi à amener 25 000 personnes. On a essayé de tout donner pour marquer ce but mais on a fait face à une très belle équipe. Gautier Larsonneur fait un bel arrêt, même plusieurs arrêts de l'autre côté aussi, ça s'est joué à rien. Ce sont vraiment deux belles équipes qui se sont rencontrées."
