Yahia reprend du service à Lens

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 6 commentaires

L'ancien défenseur central de l'AS Saint-Etienne, de Caen ou encore de Lens, nous accordait récemment une longue interview dans laquelle il évoquait la situation du club, ainsi que son passage dans le Forez, court mais intense. 

Discret sur sa reconversion lors de notre entretien, le natif de Colombes nous avait sobrement indiqué que sa situation devrait évoluer très prochainement.

Lundi, le Racing Club de Lens a annoncé son retour au club, il vient compléter la cellule recrutement de la formation du club artésien. 

"J’ai été contacté par Eric Assadourian, le Directeur du centre de formation, qui au passage est un grand formateur, et on m’a exposé le projet. J’ai réfléchi mais comme c’est le RC Lens, on fonce… si ça avait été ailleurs, je n’aurais sans doute pas accepté. Je sais qu’il y a beaucoup de choses à faire et j’ai la conviction que le projet est bien pensé. J’ai toujours aimé être au contact des jeunes, il faut les mettre dans les meilleures conditions. Quand j’étais joueur, j’allais très souvent les voir jouer et leur glisser un petit mot, des petites attentions comme celle-là, ça vaut mille récompenses. Ce n’est pas toujours facile pour eux au quotidien." a t'il confié sur le site officiel du RC Lens.

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down