Witschge triste pour les Verts

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 6 commentaires

Rob Witschge a réalisé une belle carrière en tant que joueur, effectuant ses débuts à l'Ajax Amsterdam avant de passer deux saisons à l'AS Saint-Étienne (1989-1991). 

En première division, l'attaquant néerlandais a marqué onze buts, scorant également à trois reprises en Coupe de France. Après son passage dans le Forez, le natif d'Amsterdam a poursuivi sa carrière en Hollande à Feyenoord puis Utrecht avant de terminer sa carrière en Arabie Saoudite à Ittihad. 


Avant la confrontation du jour entre la France et les Pays-Bas dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2024, celui qui est désormais co-propriétaire d'une agence de marketing s'occupant des camps d'entraînements de l'Ajax Amsterdam et de la recherche de sponsors, pour la Fédération néerlandaise de football tout en occupant des fonctions d'agent de football s'est confié dans les colonnes du Progrès sur cette confrontation. 


Il a également été amené à évoquer l'AS Saint-Étienne, regrettant de ne plus avoir de contact avec les joueurs de l'époque. Le frère aîné de Richard Witschge se dit triste pour l'ASSE, bien qu'il ne suive plus aussi activement le club depuis sa descente en Ligue 2 : "Pour être honnête, je ne regarde plus les informations concernant l'ASSE depuis que le club est descendu en Ligue 2. Je sais qu'ils ne vont pas très bien, mais je ne m'en soucie pas régulièrement. Mais bien entendu que ça me rend triste car c'est un grand club. Je n'ai qu'une chose à dire : "Allez les Verts"."


keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down