Winamax c'est terminé ?

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Sponsor principal de l'AS Saint-Etienne depuis 2010, Winamax pourrait mettre un terme à son partenariat avec le club du Forez, au terme de la saison.  Il y a quelques semaines de cela, Jean-Michel Aulas affirmait sur Twitter : « Savez-vous que l'OM vous a pris deux points dimanche soir mais surtout votre sponsor pour l'année prochaine : Winamax ? », en s'adressant à l'ASSE. Ni Winamax, ni l'ASSE n'a tenu à réagir au tweet du boss des Gones et pour cause...

Selon nos informations, il est de plus en plus question de la fin du partenariat entre la société de Poker en ligne et les verts. Après cinq ans de collaboration. Il faut préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'un contrat juteux pour le standing de l'ASSE et pour un sponsor principal. C'est d'ailleurs un domaine dans lequel le club travaille pour franchir un cap.
L'arrivée d'un nouvel équipementier, avec un contrat que l'on annonce particulièrement intéressant, va dans ce sens. On se dirige donc vers la fin probable du gros logo rouge sur le devant du maillot des verts. 
Article plus récent chevron_right
Pogba pas inquiet pour sa blessure
chevron_left Article plus ancien
Clerc a hâte d'être sur le Rocher
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down