William Saliba avec les Bleus, pas Wesley Fofana

Internationaux | Publié le par Paul. R | 12 commentaires

Pour le dernier rassemblement de l’équipe de France avant la Coupe du monde de la FIFA, prévue du 20 novembre au 18 décembre, Didier Deschamps a convoqué un groupe de vingt-trois joueurs. William Saliba y figure, pas Wesley Fofana, pourtant pressenti.

Dans le cadre de la Ligue des Nations 2022-2023, les Bleus vont affronter l'Autriche le jeudi 22 septembre au Stade de France puis le Danemark au Stade Telia Parken le dimanche 25 septembre. Ce jeudi, Didier Deschamps a convoqué un groupe de vingt-trois joueurs dans lequel on retrouve l’ancien stéphanois William Saliba. Malgré les forfaits de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, Wesley Fofana, pourtant pressenti pour intégrer la liste, ne fait pas parti du dernier rassemblement des Bleus avant la Coupe du Monde. Le défenseur de Chelsea a toutefois été appelé par Sylvain Ripoll avec les Bleuets. 


Les 23 joueurs sélectionnés :
Areola, Lloris, Maignan - B. Badiashile, Clauss, T. Hernandez, Koundé, F. Mendy, Pavard, W. Saliba, Upamecano, Varane. - Camavinga, Yo. Fofana, Guendouzi, Rabiot, Tchouaméni. - O. Dembélé, Giroud, Griezmann, Kolo Muani, Mbappé, Nkunku.


Article plus récent chevron_right
La plus belle action du mois pour l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Guion revient sur le match face Ă  l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down