Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !"
L'avenir d'Eirik Horneland ne tient qu'à un fil, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne sont déjà en quête d'un successeur et les propositions affluent inévitablement.
Sans club après son échec en Angleterre, Will Still est dans l'attente du bon projet et ne ferme aucune porte comme il l'a expliqué lors de son passage dans Rothen s'enflamme. L'ancien entraîneur du Stade de Reims mais aussi du Racing Club de Lens verrait d'un bon œil un retour dans l'hexagone : "Oui revenir en France est un objectif, je ne ferme la porte à rien. Je veux juste que ce soit le bon projet avec les bonnes personnes. Je ne suis pas non plus dans l'urgence de vouloir faire quelque chose tout de suite pour le fait de faire quelque chose. Je veux prendre le temps de faire les choses bien. Je veux prendre le bon club, le bon projet, les bonnes personnes. Je ne veux fermer la porte à rien."
À la fin de son intervention, le technicien belge a été questionné sur des destinations possibles. Il a notamment été question de l'AS Saint-Étienne, un projet qui pourrait l'intéresser, la porte n'est en tout cas pas fermée de son côté : "Saint-Étienne ? Pourquoi pas ! Encore une fois, le club a un entraîneur pour l'instant."
🗣️ Will Still, ex-coach de Lens, invité de @RothenJerome : "Un retour en France ? Je ne ferme la porte à rien, je veux juste que ce soit le bon projet, avec les bonnes personnes. Je ne suis pas dans l'urgence, je veux prendre le temps de faire les choses bien" pic.twitter.com/YCRqAX9Yk1
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) January 26, 2026