Weynants : "Si Saint-Etienne n'est pas à 100%, ça va être compliqué pour eux"

Pros  #ICCASSE   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Patrice Weynants le président de l'Iris Club Croix fait la tournée des médias cette semaine. Le boss de la formation Croisienne était sur les ondes de France Bleu Nord hier matin pour évoquer la rencontre face aux verts et mettre en garde la formation professionnelle.

"Vous savez les joueurs de football, lorsqu'ils viennent à l'entraînement c'est parfois une corvée mais là, comme par hasard depuis huit jours ce n'est plus une corvée. C'est un plaisir. Vous savez, un joueur amateur prend toujours un match contre une Ligue 1 comme un réel plaisir. D'abord parce que ça n'arrive pas tous les jours, pour certains ce sera même la seule fois de leur vie. 
L'objectif de l'équipe, est de faire ce que les petits équipes ont essayé de faire contre nous lors des tours précédents, c'est à dire d'être à 200% pour essayer de nous éliminer. Comme on dit dans le jargon du football, d'essayer de nous taper ! Nous on sera dans cet état d'esprit là, à 200%. Si les joueurs de Saint-Etienne ne sont pas à 100%, c'est sûr que ça va être compliqué pour eux. Peu importe la façon, l'important est de marquer un but de plus que Saint-Etienne."
Article plus récent chevron_right
Les espoirs de l'Étrat : attaquants
chevron_left Article plus ancien
Stage : la journée de vendredi en vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down