Weissbeck ne veut pas dénigrer l'ASSE

Pros  #FCSMASSE | PubliĂ© le par Tibo | 8 commentaires

Gaétan Weissbeck, capitaine du FC Sochaux-Montbéliard était l'invité de l'émission 100% FCSM sur France Bleu Territoire de Belfort. Le milieu de terrain Sochalien a évoqué le match retour face à l'AS Saint-Étienne programmé en janvier.

"Je ne pense pas que les choses sont décantées en ce qui concerne le haut du classement. On n'a même pas fait la moitié du championnat. Aujourd'hui, rien n'est figé. Il faudra vraiment bien reprendre le championnat, le 26 décembre face à Rodez. Les deux matchs de décembre et le mois de janvier vont être très important pour y voir plus clair par la suite. Le championnat est encore plus ouvert cette saison, alors que l'on pensait justement qu'avec Saint-Étienne et Bordeaux ça serait encore plus compliqué. On voit que les équipes avancent un peu moins que la saison dernière et que tout est jouable. 


Il y a beaucoup de grosses écuries en Ligue 2, encore plus que la saison dernière. C'est forcément un championnat ouvert où tout le monde peut battre tout le monde. Lorsqu'on voit Bordeaux qui se fait accrocher à domicile face à Pau... Il y a des équipes très intéressantes qui ne vont rien lâcher, qui ont des valeurs très importantes au niveau de la combativité, de l'agressivité, c'est ce qui fait leur force. Aucun match n'est facile dans notre championnat. 


Il ne faut pas dénigrer Saint-Étienne. Contre nous, ils ont fait un très bon match. C'était un match très difficile et on sait qu'à Geoffroy-Guichard, ça va être compliqué d'aller jouer là-bas."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down