Week-end parfait pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Ce n’était pas seulement la reprise pour les professionnels du côté de l’AS Saint-Étienne ce week-end puisque les U18 disputaient la Gambardella et que la réserve de l’ASSE recevait la formation de Hauts Lyonnais en National 3.

U18 (Gambardella) : L’ASSE se déplaçait ce dimanche du côté de Toulouse pour affronter la Jeune Entente Toulousaine, équipe évoluant en R1 dans le cadre des 32es de finale de la Coupe Gambardella. Bousculés en première période avec des Toulousains qui touchent par deux fois les montants, les Verts ne parviennent pas à faire la différence et sont obligés de passer par les tirs au but. Grâce à un sans faute des joueurs et à un arrêt du gardien Houngbo-Civier, l’ASSE se qualifie finalement pour les 16es de finale de la compétition.


N3 : Opposés à la formation de Hauts Lyonnais, la réserve de l’AS Saint-Étienne était renforcée par plusieurs joueurs figurant dans le groupe d’Olivier Dall’Oglio la veille face à Laval, dont Maxence Rivera et Mathis Amougou entrés en fin de match face au club de la Mayenne. Ce dernier est le premier à se mettre en évidence en ouvrant le score à l’issue d’un joli festival technique dans la surface. Maxence Rivera n’est pas en reste et permet aux jeunes stéphanois de s’imposer deux buts à zéro d’une frappe lointaine. Au classement, les joueurs de Razik Nedder pointent à la troisième place avec cependant un match d’avance sur beaucoup d’autres formations.

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down