Week-end mitigé pour les jeunes de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation stéphanoise. Les U17 Nationaux, les U19 Nationaux et la réserve (National 3) jouaient ce week-end pour des fortunes diverses.
U17 Nationaux : Sur le terrain Georges-Bereta, il a fallu attendre la seconde période pour voir les petits verts prendre les devants face à la JS Ajaccio avec des réalisations de Thouilleux (70’) et Piskor (90’).
đ Peu avant la 70e, Noa Thouilleux trouve enfin l’ouverture sur coup franc !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 9, 2025
Ça fait 1-0 pour les #U17N face à la JS Ajaccio ! đ pic.twitter.com/35kJtGXECU
Avec ce succès, l’ASSE remonte à la huitième place du classement. Rendez-vous sur la pelouse de l’AS Saint-Priest la semaine prochaine pour les joueurs de David Le Moal.

U19 Nationaux : Les semaines des U19 de l’AS Saint-Étienne se suivent et se ressemblent en ce moment du côté des résutats. En déplacement sur la pelouse de Balma (6e), les Verts n’ont ramené qu’un point et restent dans les dernières places du classement. Pourtant tout était bien parti pour les protégés de Frédéric Dugand avec l’ouverture du score à la sortie du premier quart d’heure de Sonny Yvars (17’). Au retour des vestiaires, Balma égalisait et refaisait son retard. Il faudra rebondir face à Bastia le week-end prochain.

Réserve (National 3) : Opposés à Chamalières, les joueurs de Sylvain Gibert avaient l'occasion de recoller avec la tête de leur poule en National 3. Cependant, les jeunes stéphanois ont manqué le coche avec une défaite deux buts à zéro marquée notamment par un pénalty manqué et des frappes sur les montants. Mauvaise opération pour la réserve désormais cinquième de son groupe. Dans deux semaines, les joueurs de Gibert seront opposés à Saran, actuel avant-dernier du championnat, pour tenter de repartir de l'avant.
