Week-end difficile pour les prêtés

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Dimanche, c'est un derby très attendu de Bundesliga 2 qui se déroulait dans le Volksparkstadion, entre Hambourg et le FC Saint-Pauli. 57 000 personnes pour une rencontre de seconde division allemande, entre deux clubs de la même ville. Un décor explosif, une grosse ambiance et un match nul et vierge (0-0). Prêté à Hambourg, Léo Lacroix a assisté à la rencontre depuis le banc de touche, il n'est pas entré en jeu. Le HSV est quatrième !

On poursuit notre tour des prêtés, avec la Bulgarie et un autre derby. Jorginho déclarait récemment sur instagram : "Deux mots : Travailler dur". Une phrase faisant écho à la défaite des siens à domicile, dans le choc face au Levski Sofia (0-1). L'attaquant portugais est entré en jeu à la 74e minute et n'a pas pu permettre à son équipe de revenir au score. Le CSKA tombe à la 3e place du classement, dominé par son adversaire. 

Après avoir mis fin à une série de six défaites, en s'imposant puis en concédant un nul à Lokeren. Le Royal Excel Mouscron a renoué avec la défaite face à un mal classé : Waasland-Beveren. La défaite ressemble à une déroute (3-0), Mouscron est toujours englué à la dernière place du classement avec seulement quatre points au compteur. Alexandros Katranis retrouvait une place de titulaire, il a été remplacé à la mi-temps. 

Pour les deux joueurs prêtés en National 1, le début de saison est compliqué. Alexis Guendouz a passé une sale soirée à domicile face à Rodez. Le Pau FC s'est incliné 3-1, le gardien prêté par l'ASSE a même été sauvé par sa barre. Pau occupe une inconfortable 15e place (premier relégable), mais compte un match en moins. 
Après deux succès de suite, l'Entente Sannois Saint-Gratien se déplaçait sur la pelouse du leader, le Stade Lavallois. Rayan Souici (photo d'illustration) a disputé l'intégralité de la rencontre mais n'a pu empêcher la défaite des siens (2-0) face aux Tangos. L'ESSG est 14e de National 1 ! 

Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Alexandros KatranisPhoto de Léo LacroixPhoto de Rayan Souici
chevron_right Voir la fiche de Alexandros Katranis, Léo Lacroix, Rayan Souici
Article plus récent chevron_right
Temps de jeu : M'Vila et Ruffier reçus huit sur huit
chevron_left Article plus ancien
Buteurs : Lhery - Rivera, le duo gagnant !
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down