Week-end délicat pour les jeunes de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Celui-ci a été compliqué pour les équipes de jeunes de l'ASSE.
U17 Nationaux : Opposés au leader clermontois ce samedi après-midi, les joueurs de David Le Moal se sont logiquement inclinés après avoir concédé deux buts en tout début de match et malgré la réduction du score de Piskor, encore buteur, sa neuvième réalisation de la saison. Au classement, l'ASSE n'avance plus.

U19 Nationaux : Opposés à l'Olympique Rovenain, l'ASSE pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score grâce à Sonny Yvars en première mi-temps. Malheureusement, les locaux parvenaient à recoller au score dans les derniers instants de jeu ne permettant pas aux Verts de continuer leur belle série et de se replacer en haut de classement.

National 3 : La réserve de l'AS Saint-Étienne avait à cœur de rebondir après trois défaites de rang en championnat. C'est raté. Face aux derniers du championnat, les Verts encaissent l'ouverture du score en début de match. Othman parvient à égaliser à l'entame des dix dernières minutes de jeu mais les Verts se font punir à la 90ème minute de jeu (1-2). L'ASSE continue de redescendre au classement.
