Week-end contrasté pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire
Suivez #GF38ASSE dès 20h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Malgré la trêve internationale, il y avait du foot pour les catégories de jeunes de l'AS Saint-Étienne. Comme chaque début de semaine, nous faisons le point sur les résultats des "p'tits verts". 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder se déplaçaient à Chambéry ce week-end. Ça ne s'est pas très bien passé pour eux avec une entame de match cauchemardesque et une très sèche défaite quatre buts à zéro. Au classement, la réserve de l'AS Saint-Étienne voit son adversaire du week-end lui passer devant. Les Verts sont désormais au pied du podium de leur poule de National 3. 

U17 Nationaux : En fin de matinée ce dimanche, les jeunes stéphanois coachés par Frédéric Dugand effectuaient le court déplacement en banlieue pour affronter l'Olympique Lyonnais dans le derby. C'est une histoire de coups de pied arrêtés qui a décidé du sort de ce match. L'ASSE obtient un pénalty en début de rencontre par l'intermédiaire de Ben Tiba mais Boukadida manque l'offrande. Quelques minutes plus tard, les locaux ouvrent le score sur un superbe coup-franc direct. En fin de match, les Lyonnais doublent la mise sur pénalty. Au classement, les Verts restent leaders mais ne comptent plus que deux points d'avance sur le Gazelec Ajaccio. 

U19 Nationaux : Les joueurs de Patrick Moreau recevaient Béziers dimanche après-midi à L'Etrat avec pour ambition de se rapprocher des places de tête en vue des play-offs en fin de saison. Sérieux, les jeunes stéphanois se sont imposés sur le score de trois buts à un grâce à des réalisations de Ndiaye, Agesilas et Mayilla. Au classement, les Stéphanois sont désormais deuxièmes à trois points du leader, l'Olympique de Marseille. 

Photo de MeĂŻvyn AgesilasPhoto de Enzo MayillaPhoto de Mohamed Lamine Ndiaye
chevron_right Voir la fiche de MeĂŻvyn Agesilas, Enzo Mayilla, Mohamed Lamine Ndiaye
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down