Week-end compliqué pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 3 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Si les professionnels ne jouaient pas ce week-end, deux matchs étaient au programme pour la formation stéphanoise, après le report du match des U19 Nationaux face à Marseille. 

N3 : Initialement programmé à 15 heures le dimanche, le match de la réserve de l'AS Saint-Étienne face à Lyon-La Duchère a été reprogrammé le samedi à 17 heures, suite au report du match des U19 Nationaux de l'ASSE face à l'Olympique de Marseille. L'entame de match est stéphanoise et Mayilla ouvre logiquement le score après un beau travail d'Agesilas. Néanmoins, les Verts se mettent à reculer et craquent par deux fois en seconde mi-temps. Dieye aura la balle de match dans le temps additionnel sur un pénalty qu'il avait lui même obtenu mais le gardien lyonnais sort le grand jeu pour permettre aux siens de s'imposer. Au classement, les Verts sont en bas de tableau, derniers, avec toujours aucune victoire au compteur. 

U17N : Après la claque reçue dans le derby la semaine passée face à l'Olympique Lyonnais (0-4), les joueurs de David Le Moal avaient à cœur de réagir en déplacement à Nice ce dimanche en fin de matinée. C'est chose faite avec un match nul ramené de la Côte d'Azur (0-0). Au classement, les jeunes stéphanois sont en milieu de tableau.


Photo de Enzo Mayilla
chevron_right Voir la fiche de Enzo Mayilla
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down