Wallemme veut vite rebondir

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Après deux saisons à Chartres en National 2, Jean-Guy Wallemme part non sans une pointe de déception. Dans les colonnes de l'Echo Républicain, il évoque la fin de son aventure en Eure-et-Loir et se projette pour la suite avec l'ambition de retrouver le monde professionnel. 

"Je comprends parce que factuellement l’objectif qu’on s’était fixé n’a pas été atteint. Sauf que cette deuxième saison a été tronquée. Si le coronavirus était arrivé dix jours plus tôt, on serait monté et j’aurais été automatiquement prolongé comme il était stipulé dans mon contrat. On avait la possibilité d’aller au bout, on était dans le projet. Certaines personnes se demandent pourquoi il n’y a pas d’année supplémentaire…

J’aimerais retrouver un projet intéressant. Grâce au travail effectué ici et à la dynamique, les gens se renseignent sur moi. J’ai quelques contacts, que ce soit en France ou à l’étranger. Certains sont un peu plus avancés que d’autres. Mais j’avais dit que tant que je ne verrais pas mon président, je ne signerais nulle part. J’aspire à retrouver le niveau professionnel, mais je suis humble et ça passe peut-être par un chemin tracé. Ce que je sais, c’est que pour moi, comme pour Chartres, ces deux années n’ont pas desservi. Je pense que je ne laisserai pas une mauvaise image…"

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down