Wallemme remercié par Chartres

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 27 commentaires

Ancien entraîneur et joueur de l'AS Saint-Etienne, Jean-Guy Wallemme voit son aventure à Chartres (National 2) se terminer sur une saison qui laissera des regrets. 

Troisième lors de sa première saison sur le banc de touche du C'Chartres, Wallemme occupait la seconde place du classement de son groupe de National 2 au moment de l'arrêt des compétitions, à deux points du leader Saint-Brieuc.

La crise sanitaire est passée par-là, et il ne sera donc pas possible pour le club d'Eure-et-Loir de défendre ses chances jusqu'au bout. Le club a fait savoir hier, par le biais d'un communiqué sur son site officiel qu'il mettait fin à sa collaboration avec Jean-Guy Wallemme et c'est un autre ancien-vert, Gérard Soler, président du club qui explique les raisons à l'Echo Républicain : « En termes de stratégie sportive, nous avions deux solutions. Soit continuer avec Jean-Guy en remodelant largement le groupe. Soit continuer avec un effectif stable mais dirigé par un nouvel entraîneur pour changer les habitudes. Nous avons choisi la deuxième option. Nous faisons confiance à nos joueurs pour relever le challenge de la montée la saison prochaine. 

L’objectif n’a pas été atteint, en partie à cause du Covid-19. Mais je voudrais remercier Jean-Guy pour ces deux belles saisons et lui souhaiter bonne route. Avec lui, il s’est passé quelque chose. Il a énormément apporté et fait en sorte que l’on parle de Chartres de manière très positive. L’équipe et les joueurs ont progressé. Le club aussi.  »

chevron_left Article plus ancien
Llort : "On avait encore des cartes à jouer"
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down