Wagner Dias Goncalves, la surprise du nouveau chef !

Formation  #ASSERCS   | Publié le par Tibo | 100 commentaires
Julien Sablé a décidé de convoquer pour la première fois dans le groupe des Verts, Wagner Dias Goncalves (21 ans). Coup de projecteur sur cette surprise que l'on attendait pas aussi vite à ce niveau.

Cet attaquant Cap-Verdien a débarqué cet été dans le Forez, il évoluait auparavant au Portugal, dans le club de Gil Vicente. Recommandé par le même intermédiaire qui depuis quelques saisons, permet au club d'exploiter la filière Cap-Verdienne avec Erin Pinheiro (lui aussi convoqué dans le groupe) et Kenny Rocha-Santos
Ce petit gabarit a rejoint le groupe fanion depuis la nomination de Julien Sablé, en tant qu'entraîneur principal, qui a donc décidé de lui accorder sa confiance pour la venue de Strasbourg.

Il a disputé quatre rencontres depuis le début de la saison avec la réserve du club en National 3, comptabilisant deux titularisations. Un temps parfaitement exploité pour faire trembler les filets puisqu'il a marqué quatre fois ! Adroit devant le but, il se montre encore parfois trop individualiste. Dans un secteur offensif qui ne donne pas satisfaction, Dias Concalves pourrait être un joker et une solution supplémentaire.
Article plus récent chevron_right
Strasbourg diminué pour se rendre dans le Forez
chevron_left Article plus ancien
La première journée de Jean-Louis Gasset en Vert
keyboard_arrow_down Commentaires (100) keyboard_arrow_down