Vos questions et réactions destinées à Roland Romeyer

Pros | Publié le par Florian | 52 commentaires
Voulant que vous vous impliquiez dans le rendez-vous entre Roland Romeyer et Gaëtan Brabant qui aura lieu lundi, nous vous avons demandé de nous envoyer vos questions, et réactions concernant les problèmes club/supporters qu'ils existent aujourd'hui. Avec près de 150 messages en seulement quelques heures, Evect a été dans l'obligation de trier les messages. Ainsi nous vous proposons la sélection des 5 questions qui seront posées à Roland Romeyer, et les 2 réactions qui lui seront lues. Bien évidemment toutes les questions et réactions seront proposées en anonyme.
Questions :

1. Quel est votre sentiment concernant la création, et le travail du collectif Tous Unis Pour Les Verts ? Êtes-vous prêt à mettre de l'eau dans votre vin afin de renouer le dialogue avec l'ensemble des supporters, Green Angels compris ?

2. Vous évoquiez une réflexion sur l’utilisation encadrée des fumigènes. En avez-vous parlé à d’autres présidents ?

3. Pourquoi interdire l’entrée du matériel des Green Angels tels que bâches, tambours, tifos…? En quoi cela peut-il vous gêner ? 

4. Pourquoi ne pas prendre l’initiative d’aller vous-même à la rencontre des leaders des Green Angels, ou d’organiser une table ronde avec eux ?

5. Comment imaginez-vous l’ambiance de Geoffroy Guichard dans les prochaines années ?

Réactions : 

"Vous avez poignardé dans le dos les Green Angels, qui vous ont pourtant soutenu durant les moments difficiles (les deux années où nous finissons 17ème, l'affaire Carvalho etc...), vous ne les avez clairement pas défendu sur les incidents de Nice alors que le président niçois lui défend ses supporters qui comme les présents ont pu le constater font ce qu’ils veulent dans leur stade. Mise à part les incidents, vous avez beau dire que les Green Angels ne sont que 500 et que ce sont des supporters lambda, mais en attendant on a vu le résultat de l'ambiance en Kop sud contre Marseille c'est un constat : c'est le poumon du Kop sud. Bref, vous avez choisi de faire les yeux doux à la LFP, aux ministres et donner en pâtures aux journalistes des supporters des Verts qui ont le même amour que vous pour le maillot stéphanois !"

"Il y a effectivement un problème avec les Green, le problème ne provient pas de la direction mais bien de ce groupe car en discutant avec de nombreuses personnes fidèles supporters depuis longtemps, nous sommes d'accord sur le fait que ces "ultras" n'ont rien à faire au stade car leurs principales activités sont les insultes, la provocation. Ils détériorent l'image des stéphanois, et du foot en général. La loi interdit les fumigènes et les bagarres donc à partir de cela il faut le respecter.
M. Romeyer qui est en train de faire grandir ce club a raison d'être ferme et je le soutiens à 100%, que la tribune soit fermée dès le moindre écart, voilà la solution et bien entendu exclure tous ces individus du stade qui font honte à nous, véritables supporters des Verts."
Bien entendu, ce message de soutien à notre président ne va pas plaire à cette minorité de délinquants mais je suis sûr que je fais partis de la majorité des vrais supporters des Verts qui ne salit pas ses couleurs et qui pensent ce que je viens d'écrire.




keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down