Vincent : "Ce que je veux retenir ? Une erreur d'arbitrage !"

Pros  #SCBASSE | PubliĂ© le par Tibo | 38 commentaires
Suivez #ASSESMC dès 14h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Le Sporting Club de Bastia s'est lourdement incliné sur sa pelouse face à l'AS Saint-Étienne (0-4). Au coup de sifflet final, Christophe Vincent n'a pu s'empêcher de revenir sur le penalty accordé juste avant la pause aux Verts.

Déjà passablement énervé à la pause, l'expérimenté milieu de terrain avait confié au micro de l'homme de terrain de beIN Sports : "J'ai une petite idée, il y a un deuxième ballon sur le terrain (ndlr : pour la seconde fois dans le match), monsieur l'arbitre ou son juge de touche ne l'annonce pas du tout. Après, il ne siffle pas au début et il revient sur sa décision. Je n'ai jamais vu ça. Je n'ai jamais vu ça ! Il a sifflé pénalty pour nous, il n'y a pas de problème. Sa décision est instinctive. Là, c'est comme à Amiens, monsieur l'arbitre revient sur sa décision. Il ne siffle pas et je ne sais pas pourquoi, ça le titille. Il faut arrêter, il faut arrêter. Sincèrement, il faut arrêter."


Un peu plus de quarante cinq minutes plus tard, la pilule n'était toujours pas passée pour le capitaine de la formation corse qui en a remis une louche, toujours au micro du diffuseur de la rencontre, fustigeant le choix de Pierre Gaillouste d'accorder un penalty aux Verts : "Ce que je veux retenir de cette rencontre ? Une erreur d'arbitrage. C'est sûr que l'on n'a pas le droit d'en prendre quatre mais je suis désolé, je reviens sur l'erreur d'arbitrage. À un moment donné, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je n'ai rien à dire. Après, Saint-Étienne en met quatre, c'est anecdotique. Il n'y a pas de problème. Bravo à Saint-Étienne."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down