Vincent poursuit son ascension avec le Mans

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Formé à l'AS Saint-Etienne, Stephen Vincent (32 ans) connaît une formidable épopée avec Le Mans FC (ex- MUC 72). Débarqué lors de la saison 2016-2017 dans la Sarthe, le milieu de terrain est rapidement devenu un maillot essentiel de cette formation. Dès sa première saison, il connaissait la montée en National 2 (ex-CFA)

La saison suivante, toujours dans la peau d'un titulaire, il contribuait à la nouvelle montée du club résident de la MMA Arena. Cette saison, après avoir longtemps occupé les deux premières places synonymes de montée directe en Ligue 2, Le Mans a connu un important passage à vide et a finalement accroché, la troisième place. Lors d'un barrage disputé face au Gazelec d'Ajaccio (Ligue 2) pour déterminer qui évoluerait en Ligue 2, Le Mans a offert un scénario digne d'un film Hitchkokien.
Défaits à l'aller chez eux (1-2), les Manceaux devaient s'imposer et inscrire au minimum deux buts sur l'île de Beauté. A la 73e minute de jeu, Boissier ouvrait le score (0-1)

Dans une fin de match totalement folle, le Gazelec Ajaccio manquait l'occasion d'égaliser sur penalty. Au bout du bout du temps additionnel, Soro réalisait un retourné acrobatique splendide pour offrir la montée à son équipe. Le capitaine Stephen Vincent pouvait donc savourer cette troisième montée en trois saisons avec Le Mans. Il pourrait ainsi retrouver la saison prochaine une seconde division qu'il a quitté en 2007-2008 avec Gueugnon !
Article plus récent chevron_right
Flash : Charles Abi prolonge !
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE veut prolonger Fofana
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down