Viguier très heureuse de rejoindre l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Sabrina Viguier s'est officiellement engagée avec l'AS Saint-Etienne, elle pourra faire ses débuts sous le maillot vert en janvier, puisqu'elle ne sera pas qualifiée pour le match capital face à Metz.  Sur le site officiel du club, l'internationale Française s'est exprimée, ainsi que son entraîneur : Hervé Didier.

Sabrina Viguier : « Je suis très heureuse de rejoindre l’ASSE. Le football est ma passion et j’ai trouvé la motivation nécessaire pour me lancer un nouveau défi. Michel Saez (Président de l’Association) m’a contactée. Puis j’ai échangé avec Hervé Didier. J’ai trouvé son discours super motivant, j’ai vu qu’il voulait vraiment que je vienne. Je marche à l’affectif, je pense être capable de donner autant que dans mes précédents clubs. »

Hervé Didier : « Nous cherchions une joueuse capable de s’adapter rapidement au groupe et qui pouvait lui apporter un plus. Sabrina répondait à ces critères. Elle a l’état d’esprit adéquat pour s’adapter et possède une grande expérience du très haut niveau. Elle a une parfaite connaissance du milieu et s’appuie sur une carrière remarquable. Elle aura son importance dans un groupe qui a du potentiel. »

Le recrutement ne devrait pas s'arrêter là, puisque l'ASSE cherche encore à se renforcer pour la seconde partie de la saison. 
Article plus récent chevron_right
Corgnet : "On a fait l'essentiel"
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down