Vienne ouvert aux discussions pour Beric

Pros | Publié le par Thomas | 47 commentaires
Le son de cloche a changé du côté du Rapid de Vienne. Le club autrichien qui possède l'attaquant intérnational slovène Robert Beric s'est déclaré désormais ouvert aux discussions, mais la semaine prochaine !

Le directeur sportif du club, Andreas Müller a annoncé que son attaquant serait susceptible de partir : "Nous avons des offres de Reading et Saint-Etienne mais nous discuterons après le match retour contre Donetsk", relaye Le Progrès. Le Rapid de Vienne est en effet engagé dans le barrage de Champions League. Ils ont perdu le match aller 1-0 contre le Shaktar à domicile, une qualification pour la C1 parait désormais peu évidente. Vienne devrait donc être reversé en Europa League.

Du côté de l'ASSE et de Dominique Rocheteau, on indique que le club suit un attaquant, sans préciser son nom, mais ne peut pas concrétiser le transfert avant de se qualifier pour l'Europa League. Les derniers jours du mercato seront donc agités !

Du haut de son mètre 88, Beric répondrait à l'attente de Galtier qui souhaite un attaquant athlétique. Il a inscrit près de 30 buts la saison dernière. 
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
chevron_left Article plus ancien
Schneider, bête noire du FC Lorient ?
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down