Vieira : "Rester concentré d'abord sur Saint-Etienne"

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le | 6 commentaires

Remis en question du côté de Nice, Patrick Vieira, coach des Aiglons, se prépare à vivre des semaines chargées, marquées notamment par le début de la campagne d'Europa League. Mais avant de penser EL, le technicien souhaite se concentrer sur le déplacement à Saint-Etienne en témoignent ses propos relayés par L'Equipe.

"Beaucoup de monde attend Nice. C'est vrai que j'ai la responsabilité d'avoir des résultats, de bien faire jouer l'équipe car je suis l'entraîneur. On se doit d'avoir des résultats car on est un club ambitieux. Après, je sais ce que je dois mettre en place mais il va falloir du temps. Certaines personnes le comprennent, d'autres moins. Cette pression fait partie du quotidien, de notre métier et c'est quelque chose que j'accepte. 

Jouer la Coupe d'Europe, c'est ce dont nous avons tous envie. Ce sont ces matches qui sont excitants à jouer et on a envie d'y participer en tant que club. Ce qu'il faut, c'est ne pas jouer les matches avant l'heure. Je sens les joueurs excités à l'idée d'enchaîner ces rencontres. Mais c'est bien de rester concentré d'abord sur Saint-Etienne. Le match contre Leverkusen, on aura le temps d'en parler. C'est pour ça que ce sera un beau challenge à relever."


Article plus récent chevron_right
Geoffroy-Guichard privé des JO 2024 ?
chevron_left Article plus ancien
Aouchiche se livre sur ses débuts dans le Forez
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down