Vieira prêt à relancer Benkhedim

Mercredi, Le Puy Foot a officialisé la signature du milieu offensif formé à l'AS Saint-Étienne, Bilal Benkhedim, qui rejoint ainsi Maxence Rivera prêté par le club du Forez au pensionnaire de National 1.
Sans club depuis son départ de Saint-Étienne en fin de contrat cet été, Bilal Benkhedim tentera de relancer sa carrière au troisième échelon national. Un défi qui semble plaire à l'entraîneur du club ponot, Roland Vieira qui est en poste depuis 2013 et qui s'est exprimé sur cette signature dans les colonnes du Progrès du jour : "On le connaît, on l’a souvent vu contre nous, on le suit depuis longtemps. Il a un parcours difficile, il est rentré dans la machine à laver du milieu pro, il n’en est pas sorti indemne. C’est un super profil à relancer. On est capable de le faire ici. Un joueur de talent, capable de faire plein de choses."
Bilal Benkhedim pourrait avoir l'occasion de faire ses débuts avant la fin de l'année, puisque Le Puy Foot se déplacera chez le leader du National 1 : Concarneau, le vendredi 16 décembre prochain. Le joueur qui possède des origines françaises, marocaines ainsi qu'algériennes n'a plus connu un autre club que l'ASSE depuis 2016, il débarquait alors du club d'Alès. Il n'aura disputé que six matchs officiels avec l'équipe fanion de l'AS Saint-Étienne.
🎙 Yohan Mollo s'est confié pour #Evect sur sa situation et celle de l' #ASSE https://t.co/rPIt15uC6n
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 7, 2022