Vidéo - Deux buts et deux explosions pour la réserve de l'ASSE à Lyon

Comme nous l'évoquions juste avant la rencontre face à Angers, la réserve de l'AS Saint-Étienne a signé une très belle performance dans le derby à Lyon en disposant de l'Olympique Lyonnais en National 3 (1-2).
C'est le jeune milieu de terrain offensif Nadir El Jamali qui a permis à la réserve de l'AS Saint-Étienne de faire la différence en première mi-temps en ouvrant le score pour les Verts face à l'Olympique Lyonnais dans ce derby. Malheureusement, au pire des moments pour les jeunes stéphanois, juste avant la pause, Lyon parvenait à recoller grâce à Romain Perret. Les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos. Alors que les deux équipes se disputaient la gagne lors de cette seconde mi-temps, c'est au bout du bout du temps additionnel que l'AS Saint-Étienne est venu climatiser les Lyonnais en inscrivant un deuxième but par l'intermédiaire de Cheikh Fall ! Plus rien ne sera marqué entre les deux équipes. Pour la deuxième fois de la saison, la réserve de l'AS Saint-Étienne s'adjuge le derby face à l'Olympique Lyonnais (1-2) après la victoire du match aller (1-0). Une bouffée d'air frais pour les jeunes stéphanois qui ont su démontrer, une nouvelle fois, qu'en football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue !
Sur ses réseaux sociaux, l'AS Saint-Étienne propose en vidéo les deux buts inscrits par les Verts. On y voit notamment les deux célébrations stéphanoises et les deux explosions de joie des Verts, en terres lyonnaises.
đ Deux buts pour gagner le Derby !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 23, 2025
Découvrez les réalisations de la #N3 face à Lyon signées Nadir El Jamali et Cheikh Fall ! đ pic.twitter.com/qewF7XAXEx
OL 1-2 ASSE (Mi-temps : 1-1)
Compo' : Boubacar Fall - Pedro, Makhloufi, Kinunga, Ndiaye - Gadegbeku, Eymard (63e Sahraoui), Cheikh Fall - Agesilas (63e Mayilla), Gauthier, El Jamali (90e Kies)
Buts : Perret pour l'OL ; El Jamali et Cheikh Fall pour l'ASSE

