Victor Petit est nyonnais

Victor Petit avait signé au Stade Rennais l'été dernier pour rejoindre le groupe réserve du club breton qui évoluait en National 2 la saison dernière.
Néanmoins, la réserve du Stade Rennais a elle aussi été victime de la réforme des championnats nationaux et a été reléguée à l'issue de la saison 2022-2023 en National 3. De son côté, Victor Petit a connu une saison pleine, reculant d'un cran sur le terrain pour évoluer en tant que défenseur central avec la formation bretonne. Cependant, l'ancien capitaine de la réserve de l'AS Saint-Étienne, Victor Petit, ne retrouvera pas ce championnat qu'il a connu avec les Verts.
Libre après la fin de son contrat avec le SRFC, Victor Petit (2001) s’engage avec le Stade Nyonnais, récent promu en D2 🇨🇠! pic.twitter.com/uHK6pnuUsV
— Académie SRFC (@AcademieSRFC) July 18, 2023
Non conservé au terme de la saison 2022-2023 par le Stade Rennais FC, le joueur de 22 ans s'est en effet engagé hier en faveur du club suisse de Nyon pour les deux prochaines saisons. Libre, Victor Petit rebondit donc au Stade Nyonnais, club qui a récemment été promu en D2 Suisse. Il pourrait très rapidement débuter sous ses nouvelles couleurs, puisque Nyon joue vendredi à Thoune la première journée de Challenge League et que l'ancien vert devrait être qualifié comme l'indique La Côte.