Victoire ou défaite, Perrin déjà fixé

Pros  #PSGASSE   | Publié le par Paul | 22 commentaires

C'est la question qui revient dans toutes les bouches stéphanoises depuis maintenant trois mois, quel sera l'avenir du capitaine emblématique des Verts après cette finale de Coupe France ? Une chose est certaine pour Loïc Perrin, il ne changera pas sa décision en fonction du résultat de demain soir. 

Loïc Perrin : "Je suis heureux d'être encore ici pour cette finale. Avec la situation que nous avons traversé, je n'étais pas sur d'être là et de pouvoir prétendre disputer cette rencontre. Au bout de ce match, il y a un titre qui est magnifique à aller chercher, encore plus à Saint-Étienne où la Coupe de France à une saveur particulière. C'est possible que ce soit mon dernier match demain, on verra ce qu'il se passera ensuite, une chose est certaine, le coach ne fait pas son équipe par rapport à cette situation.

Le résultat du match de demain n'aura pas d'incidence sur ma décision de continuer ou non avec l'ASSE"

"Quand on joue au football, ce qu'il reste après une carrière ce sont les trophées, j'ai eu la chance d'en gagner un avec Sainté en 2013. Sur le moment on ne s'en rend pas vraiment compte car tout va très vite, mais nous avons la chance d'avoir les photos de cette soirée dans les vestiaires au centre d'entraînement, à chaque fois on se remémore les souvenirs et on se dit qu'on a contribué au grand palmarès du club."

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
#PSGASSE : La composition probable des deux équipes
chevron_left Article plus ancien
Ils ont gagné la Coupe de France avec les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down