Victoire écrasante des Vertes

Féminines | Publié le par Corentin | 8 commentaires

Cette après-midi, les joueuses de Jérôme Bonnet ont largement remporté (0-9) leur deuxième match amical contre Albi grâce à des réalisations de six buteuses différentes. 

Les Vertes commencent bien avec l'ouverture du score de Laury Jésus en tout début de partie (4e, 0-1). L'ailière gauche de l'ASSE Kelly Gago double la mise au quart d'heure de jeu (15e, 0-2). Cette dernière inscrit un doublé quelques minutes plus tard (33e, 0-3). Jésus marque ensuite un second but sur une passe décisive de Gago (38e, 0-4). En fin de première période, Cindy Caputo met un second but sous le maillot vert (42e, 0-5) puis Gago aggrave la mise par un triplé (43e, 0-6). La première mi-temps est à sens unique pour les Amazones. Dès le retour des vestiaires, Naweal Ouinekh met le septième but de son équipe (47e, 0-7). A un quart d'heure de la fin de la rencontre, Audrey Chaumette alourdit le score (75e, 0-9). Pilar Khoury marque sur corner le dernier but de la rencontre (90e, 0-9). 



Les Stéphanoises engrangent de la confiance avec deux très beaux succès. La défense est solide avec zéro but encaissé et une attaque en feu avec 11 réalisations. Le troisième et avant-dernier match amical des Vertes est prévu samedi prochain face à Nantes au Centre Technique de Châteauroux à 15h. 


ASPTT Albi 0 – 9 AS Saint-Etienne

Buts : Jesus (4e, 38e), Gago (15e, 33e, 43e), Caputo (42e), Ouinekh (47e), Chaumette (75e), Khoury (90e)

Composition de l'ASSE : Viollaz ; Martins, Blanchard, Multari, Gauvin; Uffren, Condon, Debbache , Gago, Jesus, Caputo


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Loïc Perrin bientôt consultant télé !
chevron_left Article plus ancien
La jauge à 5000 a t-elle du sens ?
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down