Vers une recomposition de la charnière centrale ?

Pros | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Jean-Louis Gasset dispose enfin de la totalité de son effectif, notamment dans le secteur défensif qui a été particulièrement touché par les blessures des latéraux en début de saison. L'entraîneur des Verts peut donc désormais rebattre les cartes ! Du côté du public, on aimerait voir une association Perrin / Kolodziejczak dans l'axe (44%), et un retour de Gabriel Silva sur son flanc gauche. 

La paire Perrin / Subotic (14%) ne donne plus suffisamment de garanties, au point de recueillir moins de suffrage que la paire Polomat / M'Bengue ! (18%). Une association Perrin / Saliba a de quoi séduire 24% des 1908 votants, c'est notamment le cas de Thomas Maupetit : "Perrin / Saliba : alliance de l’expérience et de la jeunesse, d’un côté la finesse, l’intelligence de jeu et le placement de Loïc et de l’autre la puissance et le physique de Saliba. A côté de Loïc, Saliba va apprendre et progresser. Pour moi ce serait la meilleure chose" explique t-il sur notre page facebook.  

Pour Leopold Asselin, c'est une paire Perrin / Kolo qui doit désormais être alignée : "Perrin en forme est capable d'être très costaud (comme dimanche contre Angers), même si il est un peu dans le dur physiquement. En plus, il relance bien et ça reste le capitaine, je vois pas trop qui pourrait prendre le brassard à sa place. Et "Kolo" pour amener de la vitesse, de la vivacité et de l'agressivité surtout, ce dont manque un peu Subotic depuis le début de l'année je trouve. En tout cas, il faut éviter d'aligner Perrin et Subotic ensemble, c'est trop lent et trop mou..."

Certains vont plus loin en prônant une recomposition totale de l'axe défensif : "Saliba/Kolo - Histoire de faire sortir de leurs gonds les anciens qui pensent avoir des acquis et de laisser une chance aux deux nouveaux, de se mettre en valeur" explique Eric Pont. La réponse, c'est Jean-Louis Gasset qui l'a et on en saura plus samedi, aux alentours de 19h00. 
Photo de Timothée KolodziejczakPhoto de Loïc PerrinPhoto de William Saliba
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak, Loïc Perrin, William Saliba
Article plus récent chevron_right
Cabella rêve de coupe aux grandes oreilles
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down