Vers une énième absence d'Hamouma qui soulève des questions

Infirmerie     | Publié le par Tibo | 78 commentaires
Préservé durant la semaine d'entraînement, Romain Hamouma est incertain pour la réception du Stade Rennais ce dimanche à Geoffroy-Guichard. L'ailier des Verts pourrait pour la troisième fois de la saison en dix matchs, déclarer forfait. Sans compter sa sortie sur blessure lors du match face à Strasbourg (2e journée).

Si c'était occasionnel, on ne soulèverait pas forcément cette problématique. Mais sur la saison 2017-2018, la phase aller de l'ancien Caennais fut-elle aussi amputée de nombreux matchs : sept au total ! Hasard ou pas, c'est justement cette phase aller qui pose régulièrement problème sur le plan physique. Preuve en est, saison 2016-2017, un record pour Romain Hamouma avec treize forfaits au cours de la saison, dont onze sur la phase aller ainsi qu'une sortie sur blessure. 
L'ASSE a un joueur qui est indisponible depuis plusieurs saisons pendant 1/4 ou 1/3 de la saison et sur lequel il ne faut pas trop compter durant la première partie de la saison. Les chiffres parlent d'eux-mêmes et ont fait qu'aujourd'hui, Hamouma n'est plus un premier choix sportif.
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
U19 : Cap sur le podium ?
chevron_left Article plus ancien
Capitaine n'est pas abandonné
keyboard_arrow_down Commentaires (78) keyboard_arrow_down