Veretout : "J'ai passé un bon moment à Saint-Etienne"

Anciens Verts | Publié le par Faustine | 11 commentaires

Jordan Veretout n'aura eu besoin que de 43 matchs pour se faire un nom dans le Forez. Désormais bien installé du côté de la Serie A, l'ancien numéro 14 des Verts est revenu sur son aventure stéphanoise dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Interrogé sur son aventure manquée à Aston Villa, l'ancien Nantais s'est confié  presque quatre ans après sur les raisons qui avaient alors entraîné sa signature dans le Forez :  "Quand j'étais à Nantes, j'avais toute la famille avec moi, en Angleterre je ne me suis retrouvé qu'avec ma femme et notre fille de 15 jours. Dans cette situation, vous devez mûrir rapidement au risque de vous perdre. Ensuite, nous avons perdu beaucoup de matchs... En plus, le temps à Birmingham était presque toujours mauvais. Ma femme n'était pas très contente non plus donc en fin de saison j'ai préféré retourner en France, à Saint-Etienne."


Un choix payant puisque le temps d'une saison, le milieu de terrain a brillé sous les couleurs stéphanoises. Et s'il aurait alors pu prolonger l'aventure, il ne regrette pas sa décision d'avoir finalement rejoint l'Italie  "J'ai passé un bon moment là-bas pendant un an, mais j'avais envie de vivre à nouveau une expérience à l'étranger, tout en essayant d'éviter toutes les erreurs commises lors de la précédente. La Fiorentina est venue me chercher et j'ai pensé que Florence était une bonne opportunité. Et ça l'était ".

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down