Veretout et Saivet chez les verts ?

Mercato | Publié le par Tibo | 60 commentaires
Alors que l'on pouvait penser que l'AS Saint-Etienne tenterait de recruter soit Jordan Veretout (23 ans), ou Henri Saivet (25 ans) pour renforcer son milieu de terrain. Il semblerait que les deux dossiers ne soient pas liés. C'est en tout cas ce que révèle le Progrès dans son édition du jour.

En effet, s'appuyant sur la presse Anglaise, le Progrès évoque la piste menant à Henri Saivet, un milieu à vocation offensive. L'ASSE discute avec Newcastle sur la base d'un prêt avec option d'achat, ainsi qu'avec une prise en charge de 50% du salaire du joueur (Saivet a un salaire de 200k€/mois)
Le quotidien régional explique que la venue de Veretout ne s'inscrit pas forcément dans le cadre d'un échec des négociations pour Saivet, qui n'est pas seulement courtisé par Saint-Etienne. L'ancien milieu de terrain du FC Nantes, formé à la Jonelière, serait la priorité pour palier le départ toujours souhaité de Jérémy Clément. La piste menant au Stade Malherbe de Caen ne serait d'ailleurs pas totalement fermée. 
Article plus récent chevron_right
Beitar - ASSE : La composition probable des verts
chevron_left Article plus ancien
Flash : Bamba officiellement à Saint-Trond
keyboard_arrow_down Commentaires (60) keyboard_arrow_down