Veretout a compris qu'à Sainté, il fallait mouiller le maillot !

Pros | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Prêté cette saison par Aston Villa à Saint-Etienne, Jordan Veretout est "LA" satisfaction du recrutement estival. Le milieu de terrain formé à Nantes a su s'imposer pour devenir un élément incontournable du onze de départ de Christophe Galtier. De plus, le joueur de 24 ans a tout compris à Saint-Etienne :

"Je n'ai pas connu Saint-Etienne à la grande époque, lorsque le club gagnait tout. Pour moi, c'était surtout le chaudron, les supporters, ça reste quand même une grosse équipe du championnat Français, ça fait pas mal de saisons que le club dispute l'Europe. Pour moi, c'était ça Saint-Etienne. Je donne le maximum sur le terrain, et je pense que c'est ce qui est aimé ici, mouiller le maillot. Je pense l'avoir fait et avoir donné le maximum de moi.
On m'a dit que c'était un club familial, avec des gens chaleureux, c'est ce qui s'est passé. C'est fort, il y a un public qui est derrière nous, c'est le douzième homme, on ne peut que donner le maximum pour ce qu'ils font. J'ai joué à Geoffroy-Guichard en tant que stéphanois et aussi en tant qu'adversaire. Lorsqu'on est adversaire et que l'on vient jouer dans le Chaudron, souvent on a peur. Mais là, ça me pousse à me battre encore plus pour eux. J'ai une bonne relation avec les supporters. Ce sont de très gros supporters en France, probablement les numéros 1 en France."

Source : L'Equipe Foot
Article plus récent chevron_right
Caïazzo soutient Monaco
chevron_left Article plus ancien
La descente aux enfers de Jean-Christophe Bahebeck
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down