Vente : Un véritable tournant demain ?

Club | Publié le par Joris | 55 commentaires

Le 23 novembre est la date que l'on présente depuis quelques semaines comme celle qui marquera une étape importante dans le processus de la vente de l'AS Saint-Étienne. 

En effet, c'est demain que KPMG, le cabinet d'audit chargé d'étudier les candidatures pour le rachat, doit rendre son verdict quant aux offres fermes déposées par ces candidats au rachat du club. Deux offres ont été évoquées par le passé si l'on excepte celle de SAR Norodom Ravichak, dont la garantie bancaire a été accusée d'être fausse par le club. Il s'agit de celle d'Olivier Markarian et celle de Jean-Michel Roussier

Notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire évoque le fait que les bons résultats actuels pourraient retarder le processus, les deux présidents pouvant espérer vendre plus cher plus tard si les Verts se relancent en championnat. Selon France Bleu Saint-Étienne Loire, une offre de 18M€ (auxquels seraient ajoutés plusieurs dizaines de millions d'euros pour éponger les dettes et investir au mercato) aurait été faite. Si une offre venait à être retenue, les négociations exclusives pourraient commencer. Dans le cas inverse, on repartirait pour un tour. 


Article plus récent chevron_right
Les Verts reprennent aujourd'hui
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down