Vente : Romeyer plus pressé que Caïazzo

Club | Publié le par Joris | 62 commentaires

Alors que le 23 novembre marquera une nouvelle étape dans le processus de vente du club puisque KPMG rendra son verdict quant aux offres fermes déposées par les candidats au rachat, Le Progrès évoque ce soir des débats dans le calendrier de la vente entre les deux présidents. 

En effet, Roland Romeyer serait toujours sur la même ligne à savoir vendre avant la fin de l'année. En revanche Bernard Caïazzo semble se montrer moins pressé. En effet, le Président du Conseil de surveillance veut croire que le club arrivera à se sauver cette saison et voir donc sa côte augmenter à l'issue de celle-ci. Pour y arriver, Caïazzo aimerait recruter au moins trois joueurs au mercato hivernal pour aller chercher le maintien, sans qu'on n'en sache réellement plus sur la source des moyens financiers nécessaires pour réaliser un tel mercato. 

Le Président du directoire, Roland Romeyer, a la volonté quant à lui de vendre avant la fin de l'année, si le projet sportif est fiable, pour que les repreneurs puissent investir au mercato hivernal. Le traditionnel examen de la DNCG à mi-saison prévu le 25 novembre prochain donnera déjà plus d'indications sur les possibilités des Verts au mercato d'hiver si la vente n'intervient pas avant celui-ci. La fin du mois de novembre devrait donc éclaircir les choses dans ce brouillard que représente la vente du club aux yeux des supporters de l'ASSE. 


Article plus récent chevron_right
Tardieu : "Saint-Étienne n'est pas à sa place"
keyboard_arrow_down Commentaires (62) keyboard_arrow_down