Vente : Les Américains font le tour du propriétaire à l'ASSE

Club | Publié le par Tibo | 58 commentaires

C'est en fin d'après-midi que la délégation de David Blitzer est arrivé au centre sportif Robert-Herbin. Comme annoncé la veille par Le Progrès, des représentants du milliardaire américain sont arrivés à Saint-Étienne.

L'Equipe précise que l'homme d'affaires de 52 ans n'était pas présent, la délégation le représentant doit visiter les installations du club : le centre sportif Robert-Herbin, le stade Geoffroy-Guichard ainsi que le Musée des Verts. Ce n'est pas la première fois qu'une délégation candidate au rachat du club effectue une visite des installations. En marge de la rencontre face au Paris Saint-Germain cette saison, des représentants du milliardaire russe Sergueï Lomakin en compagnie notamment de Michel Salgado avaient effectué une visite similaire, échangeant d'ailleurs directement avec Roland Romeyer. 

A la différence de Lomakin, Blitzer est entré dans un processus de négociations exclusives pour acquérir le club. Néanmoins, cette étape clé dans la vente d'un club n'est valide que durant une courte durée. Cette dernière doit prendre fin dans les derniers jours du mois de juin. L'homme dont la fortune est estimée à plus de 5 milliards de dollars devrait donc formuler une offre officielle dans les prochains jours. Une dernière étape qui pourrait permettre au club d'ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. 

keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down