Vente du club à Peak6, réponse demain ?

Simon Fuentes (journaliste) a livré quelques informations sur cette vente sur son compte twitter. On apprend notamment que le timing agace en interne et que le flou est encore et toujours total concernant l'avenir du staff, de plusieurs joueurs...
Par ailleurs, le tandem à la tête du club aurait du mal à passer la main. Bernard Caïazzo manifestait depuis plusieurs semaines son envie de rester au sein du club, dans le but de conserver sa place dans les instances nationales à Paris. Roland Romeyer aurait-il aussi du mal à son tour, à couper le cordon ?Tout d'abord, le flou est encore total, pour la globalité des salariés du club. Joueurs et staff sont eux aussi suspendus aux peu d'informations qui parviennent à filtrer. Une chose est sûre, les joueurs reprendront le 29 juin, tandis que le staff, lui, devrait reprendre le 19.
— Simon Fuentes (@simonfuentes_11) May 23, 2018
L'épilogue de cette vente devrait donc intervenir demain. A moins qu'un nouveau délai soit annoncé pour les négociations ?Sauf qu'il semblerait que Romeyer et Caïazzo, décidés à vendre leur bébé, aient du mal à tourner la page. L'ASSE est tout ce qui leur reste, et ils y sont viscéralement accrochés, leur rythme de vie etc en dépendant. Au club, on craindrait qu'ils s'accrochent trop justement.
— Simon Fuentes (@simonfuentes_11) May 23, 2018