Vente : Deux autres candidats sérieux !

Club | Publié le par Tibo | 30 commentaires

L'AS Saint-Étienne suscite désormais les convoitises. Alors que le processus officiel de vente du club a accouché d'une souris, la suite est bien plus intéressante.

Enfin, le club le plus titré de France suscite l'intérêt pourrait-on dire. Comme évoqué depuis plusieurs jours, le milliardaire Sergueï Lomakin s'est clairement positionné. Sa fortune s'élevant à 3.1 milliards fait forcément rêver au moment où le club du Forez manque plus que jamais de liquidités.

Mais il n'est pas le seul, le Progrès précise que deux autres candidats fortunés sont dans la course. Il faut dire qu'après l'échec du processus de vente, KPMG a relancé certains candidats passés, refroidis par les exigences financières des actionnaires, ce qui a suscité un regain d'intérêt. 


Les deux autres candidats seraient étrangers, l'un des deux a déjà investi dans un club de football. Difficile d'en savoir beaucoup plus sur les profils concernés. Il se pourrait néanmoins qu'un des deux candidats soit adossé à un fond basé en Angleterre.

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down