Vente ASSE : Blitzer au Danemark avant Sainté ?

Le favori au rachat de l'AS Saint-Étienne David Blitzer n'en est pas à son premier coup d'essai dans le football. Déjà propriétaire ou co-propriétaire de plusieurs clubs en Europe, il pourrait investir au Danemark dans les prochains jours.
En effet, selon les informations du média danois Ekstra Bladet, le club de Brøndby aura "très bientôt un nouveau grand investisseur". Toujours selon le média, c'est David Blitzer qui serait actuellement en pôle position pour être ce nouvel investisseur.
Si à l'AS Saint-Étienne, les supporters sont pour la plupart pressés que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo vendent le club, ce n'est pas le cas de certains fans de Brøndby qui voient d'un mauvais œil des investissements étrangers dans leur club ou encore que des co-actionnaires présents dans d'autres clubs en Europe ne débarquent chez eux. Ils redoutent en outre que le club soit utilisé comme une "plateforme marketing" et que le seul but recherché soit des gains à court-terme.
Les années L2, son regard sur l'ASSE, ses supporters et ce qui attend les Verts cette saison : Frédéric Mendy vous dit tout 👇 #ASSE https://t.co/J9W4ncJ1jt
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 21, 2022