Vente ASSE : Blitzer attendrait encore une réponse des actionnaires

Club | Publié le par Joris | 87 commentaires

Alors que l'Agence France-Presse (AFP) annonçait hier soir la fin des négociations entre le clan Blitzer et l'AS Saint-Étienne pour le rachat du club, Le Progrès vient tempérer ceci. 

En effet, si le journal confirme bien une fin des négociations exclusives entre David Blitzer et l'AS Saint-Étienne la semaine dernière, le milliardaire américain serait encore dans l'attente d'un retour de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo après l'offre qu'il a transmis pour racheter l'AS Saint-Étienne. 

Le quotidien régional annonce en effet que "rien n'est fini" et que la situation pourrait se décanter dans les prochains jours puisque le camp Blitzer espère une réponse des deux actuels actionnaires du club. Le journal annonçait en outre il y a quelques jours que le milliardaire américain était ouvert à une contre-proposition "dans la limite du raisonnable."


Tout resterait donc ouvert dans ce dossier. Le début de semaine prochaine devrait permettre d'y voir plus clair, alors qu'une communication officielle du club est annoncée par un proche des deux actionnaires de l'ASSE à l'AFP. 


keyboard_arrow_down Commentaires (87) keyboard_arrow_down