Venez discuter du mercato

Mercato | Publié le par Evect | 0 commentaire
Outre les commentaires sur les brèves et news qui vous permettent d'échanger avec les plus de 4 200 membres du site, Evect possède aussi son forum. En cette période de mercato hivernal, venez partager vos informations, donnez votre avis sur les transactions, sur les cibles Stéphanoises.
L'actualité étant chargé, vous trouverez de nombreux sujets pour échanger avec les supporters des verts.

Si vous ne possédez pas de compte, inscrivez-vous.
Sinon, rendez-vous sur le forum.
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down