Vendroux fustige la direction

Club | Publié le par Joris | 51 commentaires

Jacques Vendroux a réagi pour notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire à la mise à pied de Claude Puel. Il ne comprend pas cette décision fustigeant la gestion du club par la direction. 

Jacques Vendroux : "Cela m'a fait beaucoup de peine parce que Claude Puel n'est absolument pas le premier responsable de cette déroute stéphanoise depuis le début de la saison. Claude Puel est un excellent entraineur, il l'a prouvé, humainement c'est une magnifique personne que je connais très bien. Je trouve que c'est assez injuste parce que l'équipe de Saint-Étienne, malheureusement pour des raisons financières, ne s'est pas renforcée. 

Les dirigeants ne veulent pas investir, ils n'arrivent pas à vendre le club. Ils ont quand même la responsabilité d'une entité, un des clubs les plus populaires de France. C'est un club qui est aimé et respecté et pour l'instant ils sont à côté du sujet. Non pas à cause de l'entraineur, mais je pense qu'ils demandent trop d'argent pour cette institution ou alors il n'y arrive pas parce que ça n'intéresse pas grand monde de récupérer "moyennant finance" le club des Verts."

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down