Vasile Miriuţă : "Nous pouvons nous qualifier"

Pros     | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Entraîneur de la formation Roumaine qui affrontera les vets en Europa League, Vasile Miriuţă, veut y croire. Comme son président, il sait que ce sera très dur, mais il promet que son équipe va se battre jusqu'au bout pour arracher la qualification et même filer vers les phases de poule. 

"J'ai appris le nom de notre adversaire dans le bus, je suis sur le chemin de Bucarest. Nous allons d'abord à l'Astra pour gagner (Targu Mures se déplace à l'Astra demain à 20h pour le compte du championnat) et après nous penserons à cette rencontre face aux Français. A première vue, je peux dire que nous sommes malheureux de tomber sur l'un des adversaires les plus coriaces. Saint-Etienne est un club très fort, une équipe de football qui joue bien et le plus important, c'est un club qui a une histoire. Mais la vie est imprévisible, et je le dis maintenant, nous allons nous battre jusqu'au dernier moment pour atteindre les phases de poules. Vous verrez que nous pouvons nous qualifier !"

L'entraîneur de Targu Mures compte s'appuyer sur Banel Nicolita, ancien vert, pour avoir des informations précieuse sur l'ASSE : 

"Je vais appeler Banel Nicolita pour avoir des informations, j'ai également quelques contacts en France pour me renseigner. Même si nous ne sommes pas favoris, c'est clair, nous essaierons de faire notre meilleur match. On doit s'imposer à la maison pour éspérer une qualification au retour. Vous verrez que les petites équipes peuvent créer la surprise. On ne fera pas le voyage pour rien, nous voulons la qualification."

Source : GSP
Article plus récent chevron_right
Flash : Galtier annonce le futur départ de St-Maximin
chevron_left Article plus ancien
Rustem contre les fumigènes
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down