Varrault ne compte pas raccrocher

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 4 commentaires
A 38 ans, l'aventure de Cedric Varrault avec le Dijon FCO qui dure depuis désormais sept ans va prendre fin dans quelques semaines. Mais le plus beau des latéraux ne compte pas encore raccrocher les crampons, comme il l'a expliqué dans une interview accordée au Bien Public :

« En début de saison, je m’étais plus dit que ça serait la dernière, surtout quand on voit comment elle avait démarré avec peu de temps de jeu. Après, lorsqu’on a fait appel à moi lors des derniers matches, ça c’était très bien passé. Je vois que je suis encore capable de répondre présent et de prendre du plaisir. Pour moi, l’idéal aurait été de refaire une saison ici car je participe à une aventure depuis un moment et ça c’est toujours bien passé. J’aurais vraiment aimé faire une autre saison, mais les dirigeants en ont décidé autrement. C’est une belle page qui se tourne au niveau sportif. 
Ça fait un moment que je suis là et le club voulait me proposer quelque chose au niveau de la reconversion. On en a discuté mais pour le moment, il n’y avait pas tous les ingrédients réunis pour que j’enchaîne direct ici. Pour l’instant, ça s’arrêtera là. Il y aura peut-être d’autres opportunités dans le club plus tard. Ça c’est toujours bien passé avec le président, je garde une bonne relation avec lui. C’est une page qui se tourne pour le moment, on verra dans le futur (...) Ça fait 10 ans que je suis parti de Nice, toute ma famille est là-bas. Ce métier demande beaucoup de sacrifices en tant que joueur, et je sais que ça en demande aussi comme entraîneur. »
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down