Vagner : "La suite à Saint-Etienne, on verra après"

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Flamboyant depuis plusieurs journées avec l'AS Nancy-Lorraine, Vagner Dias Gonçalves a encore régalé hier le public du stade Marcel-Picot, inscrivant un doublé et délivrant pratiquement une passe décisive sur le troisième but. Malgré cela, Alain Perrin se montre pointilleux avec son joueur : "La prestation de Vagner ? Elle est juste égale. Il a marqué deux buts, mais les deux buts encaissés sont de sa faute ! On sait ce qu'il est capable de faire offensivement, mais il ne doit pas pénaliser l'équipe défensivement."

La veille de la rencontre face à Lorient, Vagner s'exprimait justement dans les colonnes de l'Equipe sur cette réussite en Lorraine, et son échec dans le Forez : "Ça fait longtemps que j'attendais ça, sortir un peu de Saint-Étienne pour jouer davantage. Quand je suis arrivé ici à Nancy, j'ai trouvé beaucoup de confiance et quand on a la confiance, tout devient vraiment plus facile pour un joueur comme moi. Je l'avais pendant un moment à Saint-Etienne... Puis je l'ai perdue. Mais c'est de ma faute, car je me suis un peu relâché. Quand tu ne joues pas, c'est compliqué de rester mobilisé. Donc c'est de ma faute."

Le joueur qui n'est que prêté sans option d'achat, ne se fixe pas d'objectif personnel avec l'ASNL mais espère simplement que le club se maintiendra : "Que l'équipe se maintienne et termine le plus haut possible au classement, c'est l'objectif prioritaire. Je n'ai pas d'objectif personnel, mais je sais que si l'équipe est bien, je serai bien. Je dois l'aider au maximum, je ne pense qu'à l'ASNL. La suite à Saint-Étienne, on verra après."

Pour l'heure, il y contribue largement et s'épanouit pleinement en témoigne les images de fin de match avec les supporters Nancéiens. 
Photo de Vagner Dias goncalves
chevron_right Voir la fiche de Vagner Dias goncalves
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down