UNECATEF : Domenech renversé par des anciens Verts !

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Raymond Domenech n'est plus le président de l'UNECATEF, le syndicat des entraîneurs. Après deux mandats successifs, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a été sèchement battu lors de l'assemblée générale qui s'est déroulée au siège de la Fédération Française de Football en début de semaine.

La liste des opposants à l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais était notamment composée de plusieurs anciens Verts. On y retrouve Jacky Bonnevay, le natif de Coteau dans la Loire qui était l'adjoint de Claude Puel sur le banc de l'AS Saint-Étienne mais aussi Philippe Montanier, joueur de l'ASSE lors de la saison 1999-2000, Vincent Hognon ancien joueur du club entre 2002 et 2007.


Cette liste a été élue dans son intégralité et va donc former le nouveau comité directeur de l'instance. C'est Bertrand Reuzeau qui a été élu à la présidence de l'instance. Lui aussi est passé par la Loire, entre 2001 et 2003 pour sa première expérience comme entraîneur à la tête de l'équipe réserve des Verts. Il occupe actuellement parallèlement les fonctions de directeur du centre de formation du Montpellier HSC. 


Le nouveau comité directeur de l'UNECATEF pour 2024-2028 :

  • Président : Bertrand Reuzeau
  • Secrétaire Général : Richard Déziré
  • Membres : Jean-Philippe Séchet, Stéphane Adamietz, Amandine Miquel, Philippe Montanier, Jacky Bonnevay, Sylvain Matrisciano, Claude Le Roy, Philippe Hinschberger, Pascal Gastien, Laurent Peyrelade, François Blaquart, Bruno Irles, Sonia Haziraj, Jean-François Vulliez, Damien Ott, Vincent Hognon, Emmanuel Tregoat, Emmanuel Beauchet. 
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down